3 septembre 2010

GOODIES: POSTER

Tchoutchou! :D

Tramway a fini ses petits goodies: donc voici en exclusivité les nouveaux posters Tramway: petits comme grands et les marques pages! :D

Par la même occasion nous avons inauguré notre massicoteuse ;)

Allez voyons tout ça en photo :D
POSTER A4: 2 E 50
POSTER A3: 4 E

Ps: Et on voit même mon carrelage AH AH AH AH
Ps 2: PLus tard, je ferait une planche contact avec tous les goodies =3

Bon voyage !
Maxh

3 commentaires:

  1. Wuiiiiiiii ça donne trop enviiiie! Vivement qu'on voit ça en conv'! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ok, mes boutons sont sur l'article 1, vous prennez celui que vous voulez et je prendrai le votre alors quand vous l'aurez mis en ligne :) (prévenez-moi svp :))

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. c clair que ça donne envie,
    ils ont de la gueule ces posters^^

    (Valou)

    RépondreSupprimer